hg S’enregistrer dinosaur king

dinosaur king Index du Forum

hg ici les dino reviene a la vie !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dinosaur king Index du Forum -> astuce -> astuce
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
gaga-no-life
Administrateur

Posté le: Jeu 18 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: début Répondre en citant

pour commencer même si tu prends carnotorus ou tricératops déterre des fossiles mais ne les entraîne pas entraîne que ton dino du départ et quan d tu auras fini en antarctique prends un saurophaganax et ensuite un spinosaur pour continuer Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

Posté le: Jeu 18 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Théo-13
Administrateur

Posté le: Jeu 18 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: début Répondre en citant

Bonne astuce !

mais moi je dis qu'il faut beaucoup entrainer ou son premier dino , carnotaurus ou tricératops , ou l'iguanodon qu'on a quand on fait notre première quète , il deviendra fort ..

remarque , j'ai pris max donc le tricératops , et maintenant c'est mon iguanodon qui le plus fort , même si je ne l'ais pas voulu !

d'une dizaine de niveau ..

iguanodon : niv. 79 / 80
tricératops : niv. 54
irritator : niv.48

et des fois je mets mon saurophaganax , ou mon chomp , ou ma jolie petite paris Very Happy , ou mini-king et je les entraine

Visiter le site web du posteur
gaga-no-life
Administrateur

Posté le: Jeu 18 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: début Répondre en citant

irritator et iguanodon sont pas si forts que ça

tricératops Arrow réveillé

viste clement

Posté le: Sam 27 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: début Répondre en citant

ouai iguanodon étoile3
irritator étoile 1

gaga-no-life
Administrateur

Posté le: Dim 28 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: début Répondre en citant

c'est des merdes

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: début

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dinosaur king Index du Forum -> astuce -> astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::